Kingdom-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Fantasy

Ce forum sera consacré aux jeux de rôles dans le genre de Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de X-Sora-X

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Sora-X
Webmaster
Webmaster
X-Sora-X


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur mon site...

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de X-Sora-X Left_bar_bleue100/100Présentation de X-Sora-X Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Présentation de X-Sora-X Left_bar_bleue150/150Présentation de X-Sora-X Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de X-Sora-X Empty
MessageSujet: Présentation de X-Sora-X   Présentation de X-Sora-X Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:52

J'étais tellement occupé à faire les mises en pages, les règles et tout que j'ai oublié de me présenter moi même... Excusez moi...

Alors on commence. Bonjour à tous, mon pseudo est X-Sora-X... Tout simplement car j'adore Sora, je trouve ce personnage magique et puissant. Et en plus il a un certain style. En réalité je me nomme David et j'ai actuellement 17 ans !

J'aime bien jouer aux boules en vacance, aller à la piscine, aller au cinéma voir un super film, les jeux vidéo et msn. Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est m'amuser avec mes amis et délirer. =)

Alors... J'ai des yeux et des cheveux bruns. Je mesure 1m75... C'est assez ( et déjà pas mal ^^'' )

Mes centres d'intérêts... Mes études ? => Tout pour réussir ;-)


Et donc j'ai connu le site facilement vu que j'en suis le créateur. ^^


Voilà, à bientôt tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumsactifs.com
 
Présentation de X-Sora-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion : Sora
» Galerie de X-Sora-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Fantasy :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser