Kingdom-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Fantasy

Ce forum sera consacré aux jeux de rôles dans le genre de Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [présentation] Cley ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleo_chan

cleo_chan


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Marseiille ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[présentation] Cley ^^ Left_bar_bleue100/100[présentation] Cley ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
[présentation] Cley ^^ Left_bar_bleue150/150[présentation] Cley ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

[présentation] Cley ^^ Empty
MessageSujet: [présentation] Cley ^^   [présentation] Cley ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

- Pseudo : Cleo_chan
- Prénom : Appellez-moi Cley, ce sera très bien ^^
- Age : 13 ans
- Loisirs : Equitation, gym, lire, écrire et ... no-lifer ! (qu'elle passion ... passionante ! -_-')
- Description physique : Hum ... brune, yeux noisette, 1m63 et ... le reste, vous n'avez pas à le savoir !
- Centre(s) d'intérêt(s) : J'aime beaucoup RPer, ça à un effet relaxant sur moi !
- La façon dont vous avez connu le site : Tu piti "www" sur un autre fow' puis de ce cher Sora qui m'a inscitée à m'incrire ^^

Vilou, une chose assez importante à savoir sur moi: Je suis, normalement, une associale. Donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas quand on me solicite ! En revanche, quand je me connecte, c'est souvent pour partir dans des délires fous que seul moi comprends !
(A ce moment là, ne cherchez pas à comprendre, laisser moi en solo ...)
Et oui, Sora a raison quand il dit de moi que je suis folle, sadique et méchante ! Mouahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Sora-X
Webmaster
Webmaster
X-Sora-X


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur mon site...

Feuille de personnage
Points de Vie:
[présentation] Cley ^^ Left_bar_bleue100/100[présentation] Cley ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
[présentation] Cley ^^ Left_bar_bleue150/150[présentation] Cley ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

[présentation] Cley ^^ Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Cley ^^   [présentation] Cley ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

Mais Cleu, je n'ai encore rien dit sur toi xD.

( Je dis bien ENCORE xD )

Oui donc bienvenue à toi. Merci de me tenir compagnie Smile


On va s'amuser tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumsactifs.com
 
[présentation] Cley ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Fantasy :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser